25e édition en Val d’Oise

8 OCTOBRE > 17 DÉCEMBRE 2020

Infos et réservations : 06 37 24 90 34

Beaumont-sur-Oise > BEZONS > Cergy > Courdimanche > Eragny-sur-Oise
> Ermont > Gonesse > Herblay > L’Isle-Adam > Jouy-le-Moutier > Mériel
> MontmorencY > NEUville-sur-Oise > Osny > Persan > Saint-Ouen l’Aumône
> Valmondois > Vauréal >> Cergy-Pontoise >> Val d'Oise

 NOIR LAC © D.R.
 NOIR LAC © D.R.
Samedi 14 novembre
NOIR LAC
DAVID NEERMAN, composition, vibraphone, LANSINÉ KOUYATÉ, balafon, KRYSTLE WARREN, voix, Ensemble vocal Sequenza 9.3 dirigé par CATHERINE SIMONPIETRI, MANUEL PESKINE, arrangements voix.
Une rencontre née entre les murs de l’abbaye cistercienne de Noirlac où DAVID NEERMAN et LANSINÉ KOUYATÉ, amis depuis plus de 10 ans, étaient en résidence. À l’initiative du vibraphoniste, le projet s’étend rapidement à un métissage plus ambitieux : le mariage musical entre l’univers mandingue du maître des balafons, le griot LANSINÉ KOUYATÉ, celui du jazzman DAVID NEERMAN au vibraphone, instrument cousin du balafon, nimbé des voix aériennes de l’ENSEMBLE SEQUENZA 9.3 et de la voix soul-jazz profonde et rocailleuse de l’américaine KRYSTLE WARREN. Une superposition entre les genres qui fait l’extraordinaire richesse de cette rencontre qui touche à la musique sacrée.

Sortie d’album en 2020
REPORTÉ LE 16 AVRIL 2021
Ce concert, initialement programmé le samedi 14 novembre 2020, est reporté au VENDREDI 16 AVRIL 2021, en raison de la pandémie de covid-19 et du confinement.
Tarif plein : 18 € - Tarif réduit : 15 €
réserver